La loi Duflot 2013 et la SEGER…

opportunités seger 001

Le 2 mars 2013, nous avons publié un billet, sur ce blog, au sujet de la loi Duflot, réduite par le biais de la publicité, à une bonne affaire de placement financier. Peut-être, vous-même, avez-vous reçu, via le net, des promesses aguicheuses annonçant 0€ d’impôts pour l’investisseur…

Le 12 mars 2013, nous avons publié un autre billet concernant les constructions SEGER, avenue Fontaine-Argent.

pub seger 001Et, dimanche 17 mars 2013, si vous avez acheté votre journal local, vous avez pu découvrir avec le supplément programmes TV et le supplément Féminin, une feuille de publicité, en couleurs, sur papier glacé, annonçant les projets de ce promoteur, tant à Besançon que dans d’autres villes, avec, en gros caractères et photo de maquette à l’appui, le programme de l’avenue Fontaine-Argent dans le cadre de la loi Duflot….

Nous laissons, bien sûr, les chapraisiens libres de juger ce type de publicité et cette façon de mettre en avant les avantages que peut offrir cette loi… Et s’il est bien indiqué les conditions pour en bénéficier (louer durant 9 ans à un loyer plafonné par ce dispositif…), nous espérons que l’on indique clairement aux futurs acheteurs quel est le montant du loyer plafonné. Sinon les illusions créées par le dispositif Scellier ne risquent-elles pas de se reproduire?

 

qui finance duflot 001