Le bureau

Retour à la page Accueil

L’Association  réunit tous les ans son Assemblée générale qui vote les décisions importantes et élit les membres du Conseil . 

Lors de l’AG du 22 novembre 2018 une quinzaine de personnes se sont proposées pour participer aux réunions du Conseil (comme titulaire ou suppléant)

Le Conseil s’est réuni deux fois afin de s’organiser, informer les nouveaux venus (ils sont nombreux) et répartir les tâches.

Une nouvelle équipe

Le 17 janvier 2019, un bureau a été constitué avec Jean François Moine président, Christian Renard et Georges Pannetton vice-présidents, Liliane Racine trésorière, avec Marie Christine Georgiou adjointe (chargée des relations avec les adhérents), Berthe Mahler secrétaire avec Annick Cousin (adjointe chargée des compte-rendus de réunions et de la préparation de la Journée Santé Bien être) et Claude Racine chargé des relations avec la mairie.

bureau de VAC en janvier 2019

Sur la photo, il manque Georges Pannetton vice président et directeur de publication du journal avec l’aide de Françoise Romain (animatrice des réunions Coups de coeur de lecture- deuxième à gauche)

Bureau VAC

Au cours de cette réunion sérieuse, mais conviviale les participants ont dégusté la traditionnelle galette et procédé au « tirage des rois »

Roi et reine janvier 2019

En l’occurrence une reine et un roi

AG VAC élection CA

 

Suite à l’AG du 24 octobre 2019, le Conseil s’est réuni le 8 novembre 2019 Il a constitué un bureau composé de 7 personnes

réunion du Conseil 8 novembre

Jean François Moine Président, Georges Pannetton et Christian Renard vice-présidents

Annick Cousin secrétaire et Liliane Racine trésorière

avec deux adjoints Christiane Ledain (secrétaire adjointe) et Claude Racine chargé des relations avec la mairie

Réunion du CA nov 19 dames

De gauche à droite sur la photo Annette Storper, Christiane Ledain, Berthe Mahler, Annick Cousin et Liliane Racine

 

L’association est indépendante, elle ne reçoit pas de subventions, elle  ne vit que grâce aux cotisations de ses membres. N’oubliez pas d’adhérer !

Nouvelle adresse postale depuis juin 2019 :

Association Vivre aux Chaprais, Centre Pierre Mendès France 3 rue Beauregard 25000 Besançon

NB l’entrée est rue des Chalets

Ancienne adresse

2 rue de la Rotonde 25000 Besançon