Chantier Viotte : la dernière grue sur le départ
Le gros oeuvre des habitations du pôle Viotte est terminé. Il reste les aménagements intérieurs et extérieurs
On s’y était habitué aux grues qui tournoyaient dans le ciel au dessus du pôle Viotte. C’est fini ! La dernière grue a été démontée ce mercredi matin 10 avril 2024

Depuis la rue Nicolas Bruand

Depuis l’allée Gisèle Halimi

La flèche de la grue est déjà au sol prête à partir
Il ne reste plus qu’une demi grue dressée

Les aménagements extérieurs sont à finir
Voici l’allure des bâtiments depuis la rue de la Viotte côté Jeanneney

