Chemin Français, sur le pont SNCF, ça dépasse la borne !
Depuis le mois d’août des riverains ont signalé à Proxim Cité un dysfonctionnement qui dure.
Cela concerne le pont qui enjambe la voie ferrée entre la rue Baigue et le chemin français. Dès sa création, il était prévu que la circulation sur ce pont soit réservée aux piétons, aux cycles et aux bus.
Voici un aperçu des messages envoyés et reçus :
Depuis plusieurs semaines la borne qui se trouve sur le pont SNCF chemin Français est en panne. Certains automobilistes profitant de cette grande ligne droite en profite pour accélérer ce qui est un risque d’accident avec les automobilistes qui arrivent de la rue Nicolas Bruand.
Merci de faire le nécessaire.
Proxim’Cité a apporté la réponse suivante
Bonjour,
Je vous informe que le Service Voirie Circulation est toujours en attente des pièces.
L’équipe Proxim’Cité reste à votre disposition du Lundi au Vendredi de 8 h 00 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 30.
Meilleures Salutations
Réaction d’un riverain :
Je vous remercie pour votre réponse qui est vous en conviendrez n’est pas satisfaisante , et suscite des questions et des interrogations fondées par les riverains qui ont malheureusement constaté que le pli est pris , on passe sur le pont pour aller vers le boulevard entre autre .
L’arrêt de cette borne dure depuis deux mois , peut on en déduire qu’en pareille situation (il y a d’autres borne de ce type sur la ville , en centre ville ), la remise en état dure…..
Il semble logique qu’une date prévisible de remise en état soit annoncée .
Merci de votre compréhension
Nouvelle réponse de Proxim’Cité :
Bonjour,
Je vous informe que la pièce est en commande, les autres bornes du centre-ville sont d’une autre génération et la pièce défectueuse n’est pas identique aux autres sites sous contrôle d’accès.
L’équipe Proxim’Cité reste à votre disposition du Lundi au Vendredi de 8 h 00 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 30.
Meilleures Salutations
A la demande de riverains adhérents de Vivre aux Chaprais, le Président de l’association, Jean Pierre Rouillon a envoyé un courrier à Madame Zehaf adjointe au Maire en charge de la voirie
Voir le courrier : lettre-borne-Zehaf