Abattage des arbres à Micaud (3) : le regard de l’artiste
L’abattage des arbres malades, une opération plutôt triste et inquiétante, mais de belles photos
Grimpe aux arbres sur fond de Citadelle
Le bois des arbres malades abattus


Photos Georges Pannetton (Tous droits réservés) prises le 15 janvier 2020
Voir le reportage du 14 janvier, et les explications du 13 janvier 2020



