Commerce aux Chaprais : du nouveau !
Présence discrète ou immanquable : assistance informatique, facteur de piano, intérim …
Les uns se cachent dans un coin du quartier des Chaprais, un autre s’étale partout sur les panneaux publicitaires
Assistance Informatique à trouver au fond de la cour du 20 rue du Chasnot
« Passionné par le monde du numérique et de l’informatique, après 10 ans de carrière dans le développement informatique, c’est en 2019 que Pascal Prévitali fonde son entreprise de services informatiques : FC Solutions Numériques L’objectif de Pascal est de mettre à votre disposition ses connaissances et expertises en informatique pour faciliter votre quotidien, et ainsi résoudre vos problèmes. »
Quelques exemples de problèmes auxquels FC Solution numérique peut apporter une réponse :
Votre ordinateur ne fonctionne plus correctement ? Vous pensez qu’il est contaminé par un virus ? Vous n’arrivez pas à utiliser votre ordinateur ? Vous souhaitez récupérer des données ? Vous avez besoin d’un nouvel ordinateur ?
FC Solutions Numériques, membre du réseau Docteur Ordinateur, est une entreprise spécialisée dans le dépannage et la maintenance informatique à domicile, sur tous vos équipements numériques.
Coordonnées : 20 rue du Chasnot
07 63 63 42 73
contact@fc-solutions-numeriques.fr
http://fc-solutions-numeriques.fr/
Un facteur de piano à découvrir 8 rue du général Rolland
L’entrée est très discrète en haut de la ruelle du Général Rolland dans la belle maison à l’angle des rues Viotte et Chasnot.
Jérémie Deplanque a une profession peu répandue : facteur de piano.
Sa spécialité : accorder les pianos pour qu’ils jouent juste
voir son site web https://www.jeremiedeplanque.com/
Il intervient le plus souvent à domicile, (95 € pour accorder), mais il propose aussi des prestations en atelier : restauration, lutherie et ébénisterie
Changement d’enseigne d’intérim avenue Carnot
La marque Temporis est remplacée par Sensace
Depuis le 5 novembre, le projet de David Sauvan et Kelly De Freitas s’est installé dans le paysage économique franc-comtois. Après quatorze ans sous la bannière d’une franchise, les deux dirigeants ont décidé de voler de leurs propres ailes. C’est ainsi que, dans la continuité de ce qu’ils maîtrisaient auparavant, ils viennent de lancer « Sensace », leur propre agence d’emploi intérimaire.
Les deux entrepreneurs ont eu envie de franchir le pas. L’idée est d’ancrer fortement cette nouvelle marque dans le tissu local. Un attachement et une nouvelle dynamique qu’ils déclinent sous différentes formes. Tout d’abord, en mettant leur connaissance du métier et de leur territoire au service de leurs clients et collaborateurs. Ici, le management est différent. Le recrutement privilégie les savoir-être et savoir-faire au Curriculum Vitae. Trouver la meilleure personne pour le poste en jeu. Une approche nécessaire pour éviter les déconvenues, les déceptions, les pertes de temps et trouver la collaboration qui matchera.
Piètre devanture au 13 rue de Belfort
En revanche, rien ne change au bas de la rue de Belfort, entre l’école de conduite et Pizza Hut