Cambriolage à la boulangerie

Cambriolage à la boulangerie

La police arrête un individu suspecté d’avoir volé le coffre de la boulangerie Ricot


Ricot Mollard rue de Belfort

La Brigade anti-criminalité a été mobilisée ce mardi 1er février vers 23 h suite à un vol par effraction dans la boulangerie Ricot 67 rue de Belfort.

Voiture de la police nationale

Le patron de la boulangerie a avisé le centre d’information et de commandement que l’alarme intrusion de sa boutique reliée à son téléphone portable venait de se déclencher. Il a observé la présence d’un individu à l’intérieur de sa boulangerie.

caméra de vidéosurveillance

L’examen des caméras de vidéosurveillance (il y en a une juste au carrefour) a permis d’identifier l’individu ressortant de la boulangerie muni d’un coffre et se dirigeant vers la rue Suard.


carrefour des rues de Belfort, Marie Louise et Chopard

Les policiers de la BAC ont pu retrouver le suspect et l’ont interpellé sans incident. Ils ont également retrouvé le coffre de la boulangerie caché à l’intérieur d’une poubelle. Le mis en cause, un homme de 30 ans, « bien connu des services de police », pensait revenir le récupérer plus tard dans la nuit afin de l’emporter à bord de son véhicule. Le suspect a été placé en garde à vue.

Alain Ricot saveurs
Alain Ricot se présente comme un chocolatier – pâtissier, un créateur de saveurs, qui innove sans cesse. Il est un amoureux du chocolat noir et sait partager sa passion.

Il a dû venir sécuriser la porte arrière fracturée de son établissement rue Marie Louise

Rue Marie Louise Ricot

Categories: Actualités, Faits divers