La société Orange recrute-t-elle des emballeurs ou des « emmailloteurs »?
On pourrait le croire au vu des clichés reproduits ici! de quoi s’agit-il? Une armoire de connexion qui, sauf erreur de notre part, appartiendrait à Orange, offre en effet un triste spectacle rue Baigue, à proximité du croisement avec la rue du Chasnot. Elle est emmaillotée depuis plusieurs semaines déjà, voire plusieurs mois, par des bâches qui se succèdent au gré de leur détérioration.
Voir à ce sujet le reportage photos publié sur notre site dans la rubrique quartier, les rues :Les armoires techniques sur la voie publique. Ou alors saisissez le mot « armoire » dans la rubrique recherche de notre site.
Ce qui entraîne notre question, volontairement provocatrice : Orange embauche-t-elle des emballeurs ou des emmailloteurs?
On n’aurait pas de portes ou d’armoire technique, chez Orange, en réserve? Cette société, appartenant autrefois au service public, nous avait habitué à mieux.
Devant le danger potentiel révélé par une telle situation, nous venons d’adresser un courrier à la direction régionale d’Orange afin qu’elle y remédie au plus vite! Ce serait mieux pour les riverains et passants…et pour l’image de marque d’Orange.
Petit rappel : ce jeudi soir, à partir de 19h00, au FJT La Cassotte, 18 rue de la Cassotte, assemblée générale de Vivre aux Chaprais ouverte à tous sans engagement. Un moment important de la vie de notre quartier.