Vivre aux Chaprais dans la presse
A deux reprises, ces dernières semaines, Vivre aux Chaprais a eu les honneurs de la presse locale, en l’occurrence, l’Est Républicain dans ses pages consacrées à Besançon. Tout d’abord dans un billet publié le 9 septembre, au lendemain de la date anniversaire de la Libération de Besançon, Damien Roset, directeur de la rédaction, évoquait notre numéro spécial de Vivre libre aux Chaprais .
Puis dans son édition de dimanche dernier, la correspondante locale du même journal a rendu compte de notre assemblée générale extraordinaire. Comme la photo des participants a été prise en tout début de réunion, elle ne rend pas compte du nombre réel de présents. Mais cet article rend bien compte des sujets évoqués : nouveau site internet, nouveau chiffre d’adhérents en progression constante (182 cette année contre 172 l’an passé auxquels s’ajoutent de nouveaux à prendre en compte en 2015), nouvelle équipe dirigeante en préparation qui sera proposée lors de la prochaine assemblée générale ordinaire de novembre 2014.
Plus que jamais, et la presse le sait bien, Vivre aux Chaprais est une association de chapraisiens au service de tous les Chapraisiens.