Un samedi ordinaire, avenue Fontaine-Argent?….

Un samedi ordinaire, avenue Fontaine-Argent?….

P1030007

Les photos que vous pourrez voir ont toutes été prises samedi après-midi vers 16 heures, avant que la pluie, transformée en neige, tombe drue…(ci-contre, devant la villa Médicis). Suite à notre enquête auprès des riverains, des photos nous ont été transmises et nous avons reçu de nombreux appels et quelques témoignages écrits sur les difficultés rencontrées. Nous y reviendrons… A noter les barrières de couleur fuchsia qui délimitent l’édification de la plate-forme du tram (édification d’une voie, ensuite ce sera de l’autre côté..). Ci-dessous, devant le n°7…

P1030009

Ce qui gêne les riverains, ce ne sont pas tant les flaques d’eau…ils roulent doucement…mais les entrées d’immeuble auxquelles on parvient à pied…Et plusieurs riverains demandent que le chef de chantier fasse le tour, le soir, avant d’arrèter les travaux afin de vérifier si tout est en place…Vous pouvez juger ci-dessous l’efficacité du petit cheminement hors boue devant l’école maternelle.

P1030013

Si devant le 21, immeuble de Grand Habitat Besançon, la boue était relativement limitée, du fait de graviers apportés, il n’en est malheureusement pas de même devant le n°15…Enfin, signalons un gros problème au coin de la rue Beauregard. Les barrières mises en place

ne permettent pas aux personnes à mobilité

réduite de circuler en sécurité.(voir ci-dessous)

P1030014

Il faut

passer par

la chaussée.

 

Et voici l’état de la chaussée….

P1030016

 

 

 

Merci à tous ceux qui nous ont adressé messages et photos.

About Author