Les Chaprais, un quartier vert ?

Tandis que le sénateur du Doubs Jacques Grosperrin (du parti Les Républicains) a installé sa permanence rue Bersot dans la boucle, le député du Doubs Eric Alauzet est fidèle au quartier des Chaprais avec sa permanence au 59 rue de Belfort (immeuble des Bains Douches)

59 rue de Belfort Bains douche Crèche

Son parti : Europe Écologie Les Verts de Franche-Comté vient d’installer son local au 33, avenue Carnot (au lieu de la rue de la République)
local des Verts avenue Carnot
avec une permanence du lundi au vendredi – 9h-12h – 14h-16h30  assurée par Suzy Antoine et  Gilles Gardot
Tél. : 03 81 81 06 66 Mail : eelv.fcomte@gmail.com

permanence des Verts avenue Carnot

 

Sur la photo : Gilles Gardot, Cécile Prudhomme et  Vincent Madeline, le directeur de campagne EELV Bourgogne – Franche-Comté pour les élections régionales 2015.

Ce déménagement a été décidé pour réduire les dépenses et faciliter l’accès au local : avenue Carnot, il est de plein pied au rez de chaussée alors que rue de la République, il était à l’étage sans ascenseur. Désormais les personnes à mobilité réduite pourront voir les Verts.

ecolo newsEEL Verts livret d'accueil

On peut se procurer différentes publications. Un livret d’accueil est proposé aux personnes intéressées

groupe local des Verts

Le groupe local est actuellement co-animé par Cécile Prudhomme et Michel Boutanquoi depuis qu’Anne Vignot est élue à la mairie,  tandis que Corinne Tissier et Bernard Lachambre co-animent la région qui rassemble 9 groupes locaux.

Ce local sert aussi de QG de campagne à Cécile Prudhomme qui a été désignée tête de liste pour les prochaines élections régionales  (Bourgogne-Franche Comté)

Cécile Prudhomme Europe Ecologie Les Verts