Vélocité : 3 nouvelles stations aux Chaprais

Vélos cité place de la Liberté

3 nouvelles stations de Vélo Cité dans le quartier fin avril.

« Le secteur des Chaprais, dense en population, et développant une activité commerciale importante, répond aux objectifs de mise à disposition de vélos en libre-service. Dans ce contexte, la Ville de Besançon a décidé de redéployer, sur ce quartier trois nouvelles stations qui viendront compléter le réseau déjà existant sur les Chaprais (Place Flore et place de la Liberté). Une station sera implantée rue de Belfort, au débouché de la rue Suard, une autre station prendra place Avenue Fontaine Argent, au débouché de la rue Beauregard et enfin la dernière station sera située place des Déportés.

Dès le 7 avril, les entreprises et équipes municipales prépareront les nouveaux emplacements. »

Travaux rue de Belfort pour une nouvelle station Vélocité 7 avril 2015

Nouveau : Les travaux ont commencé rue de Belfort au coin de la rue Suard, face au Supermarché Casino, ce mardi 7 avril pour préparer l’installation d’une nouvelle station de vélos

« Le démontage des stations déplacées et l’implantation des nouvelles stations interviendront dans le courant de la semaine du 20 au 24 avril »

Stations de vélocité aux Chaprais

C’est l’annonce signée de Madame Zehaf, adjointe à la voirie, affichée sur les panneaux actuels de Vélocité place Flore en particulier.

Info de Mme Zehaf sur Vélocité en avril 2015

 

Voir la mise en place de celle de l’avenue Fontaine Argent /rue Beauregard