- Cet évènement est passé.
Soirée conviviale pour la reprise des activités
Retrouver les amis des Chaprais autour d’un verre et d’un petit buffet
C’est la reprise des activités de l’association Vivre aux Chaprais. Vous êtes invités à découvrir les activités déjà organisées :
Chaque semaine : randonnée du lundi après midi, Qi Gong du jeudi à 14 h, marche douce à travers la ville,
Une fois tous les quinze jours : jeux de société, arts créatifs, entraide informatique
Une fois par mois : conférence sur l’histoire et le patrimoine des Chaprais, réunion d’échange de coups de coeur de lecture
Ou à en proposer d’autres : activité artistique, apprendre les gestes qui sauvent, revoir les règles du code de la route, initiation et conversation en langue étrangère, échange sur le cadre de vie etc …
On recherche des animateurs bénévoles !
Vendredi 13 septembre à partir de 18 h dans la grande salle de l’Habitat Jeunes de la Cassotte, 18 rue de la Cassotte à Besançon

Entrée libre et possibilité de s’inscrire aux activités et d’adhérer à l’association (20 € ou 5 € pour les moins de 21 ans)


