Et les places de livraison pour les commerces?

P1000349Dans un billet en date du 12/02/2014, publié sur ce blog, nous évoquions le problème des places de livraison permettant de desservir les trois commerces de l’avenue Fontaine-Argent, juste en face de la rue de Vittel.

P1000352Comme la voie du tram passe là, il va être impossible pour les camions de livraison de stationner devant ces boutiques. La solution serait de prévoir des places de livraison, dans la rue de Vittel qui est à proximité. Nous sommes donc intervenus en ce sens auprès de la mairie. Et si mr Jean-Claude Roy, vice-président transports à l’agglomération nous a répondu qu’une zone de livraisons pourrait être étudiée plus haut, dans cette rue, en fonction des accès riverains, madame Nicole Weinman, adjointe à la voirie,  elle, nous répondait fin mars que cela était impossible!..

P1000350

Certes ces deux élus ne le sont plus puisqu’ils ne se représentaient pas… Mais sous peine de condamner, à terme,  ces trois boutiques, il convient plus que jamais de trouver une solution! C’est ce que nous avons écrit au Maire dans un courrier en date du 31 mars dernier.

Nous attendons donc la réponse! En attendant, les camions de livraison stationnent en pleine chaussée dans le bas de la rue de Vittel comme le prouve la photo ci-contre….

P1000191

Categories: Humeur des chaprais