Suppression d’un espace livraison rue du Chasnot

 

Emplacement de livraison rue du Chasnot

 

Nous avons eu la mauvaise surprise de constater la suppression d’un espace de livraison au bas de la rue du Chasnot. Cet espace, utilisable par les automobilistes pour un arrêt maximum de 20 minutes, avait été créé suite à une réunion en 2012,sur place,  avec madame Nicole Weinman, adjointe au maire et le directeur de la voirie Daniel Mourot. Il s’agissait alors d’étudier comment faciliter le stationnement des clients des commerces de ce secteur du fait de la suppression de places rue de Belfort, avec la construction de l’immeuble Promogim.

Il avait alors été évoqué une modification de l’accès à la rue de la Rotonde afin de créer de nouvelles possibilités de places de stationnement. Mais cette idée avait, malheureusement, été bien vite abandonnée par la mairie.Seules ces 2 places de livraison avaient été obtenues.

DSCN0314

Et dès la fin août, sans que l’on sache pourquoi, ces 2 places ont été effacées! Nous allons donc protester. car après la fermeture durant plusieurs semaines, cet été, de la rue de Belfort, à la hauteur de la rue du Chasnot, c’est un mauvais coup porté aux commerces de ce secteur!

DSCN0313