Carrefour Chasnot Baigue : accident et armoire
Un accident s’est produit ce lundi 13 avril vers 9 heures au carrefour de la rue du Chasnot et des rues Baigue et Ledoux
Ce n’est pas la première fois que cela arrive, le respect des priorités n’étant pas facile à ce carrefour avec une visibilité limitée.
Au même endroit, des travaux étaient en cours pour changer les câbles de télécommunication et peut-être mettre un terme définitif à l’histoire de la momie. Une camionnette était stationnée au carrefour et un rouleau de câbles déposé à proximité .
Depuis quelques jours la visibilité est encore plus limitée à cause du stationnement d’une camionnette appartenant à la société qui a installé la nouvelle armoire tout en haut de la rue du Chasnot.Si un véhicule monte trop vite la rue du Chasnot il risque d’y avoir un autre accident! Aujourd’hui je suis passé quasiment sans visibilité!
J’emprunte ce carrefour quasiment tous les jours et effectivement il est très dangereux surtout lorsqu’on descend de la rue Francis Clerc.En effet beaucoup de voitures qui montent de la rue du Chasnot vont trop vite et la visibilité est limitée par les voitures qui stationnent en haut de la rue du Chasnot.En outre il devrait y avoir un stop au lieu d’un panneau céder le passage car de toutes façons nous sommes obligés de nous arrêter étant donné qu’on ne voit qu’au dernier moment les voitures montant par la rue du Chasnot. Bref, soit il faudrait supprimer hélas les places de stationnement en haut de la rue du Chasnot soit alors installer des feux tricolores soit limiter la vitesse .