Concert pour les Invités

Quand :
22 octobre 2018 @ 20:30 – 22:30
2018-10-22T20:30:00+02:00
2018-10-22T22:30:00+02:00

Concert de soutien aux Invités au Festin
Le groupe bisontin My Lady’s House donne un concert au profit des Invités au Festin et soutient la psychiatrie citoyenne.

My-Lady's House concert

L’intégralité des recettes est reversée à l’association : vous pouvez faire votre don en ligne en réservant vos billets ou sur place.

Les Invités au Festin sont une association créée en 1990 par Marie-Noëlle Besançon, psychiatre. Elle développe et anime des lieux d’accueil et de vie pour les personnes en difficultés psychiques selon les principes de la psychiatrie citoyenne :
• Fraternité : « vivre avec » plutôt que fossé entre inclus et exclus
• Egalité : Participation plutôt qu’assistanat
• Liberté : Ouverture sur l’extérieur plutôt qu’enfermement
• Solidarité : Economie sociale

Les Invités au Festin ont expérimenté leur concept innovant à Besançon, puis ont été reconnus au niveau national et international par de nombreux prix. Ils se développent à présent sur tout le territoire français et à l’étranger.
Les dons nous permettent de continuer à déployer notre action à Besançon, au niveau régional et au niveau national.

My Lady’s House, groupe bisontin, a accepté généreusement de soutenir l’association en donnant un concert et en lui reversant une part des ventes de CD sur place.

Quelques mots pour vous annoncer l’ambiance chaleureuse de cette soirée :

My Lady’s House présente les morceaux de  »Far East », son 4 ème album, en formule acoustique (guitares, voix et cordes).

 »Sous forme d’artisanat modeste, humble donc chaleureux, My Lady’s House poursuit son chemin. Ceux qui adoraient confirmeront leur allégeance. Ceux qui découvriront, avec Far East, se feront de nouveaux amis. »
Jean Thooris, A Découvrir Absolument.

Categories:

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée
Champs obligatoires*