Le Duo : un restaurant traditionnel aux Chaprais

Le Duo est un charmant restaurant de quartier, ouvert depuis 2012 situé 13 rue Henri Baigue.

Duo salle du restaurant

Deux partenaires officient dans le lieu joliment agrémenté de nappes colorées.

Bistro Duo gérant

Emmanuel en salle et Alexandre en cuisine accueillent du lundi au vendredi (midi 11 h-14 h et soir 18 h 30-21 h 30) une clientèle gourmande de cuisine traditionnelle
L’ambiance ici est familiale, pas de chichis, il y a les habitués et connaisseurs et puis les curieux qui poussent un jour la porte avec ensuite l’envie de revenir. Une belle et chaleureuse terrasse en arrière cour est un vrai plus pour les usagers en belle saison.

Duo terrasse

Duo table en terrasse

Duo verdure en terrasse
Les produits viennent en majorité du Haut Doubs du côté de Métabief ou La Cluze et Mijoux,dont le patron est originaire. Il a d’ailleurs un peu gardé l’accent du Haut !
«Local et frais», autant que possible, sont les choix du Duo, tels le filet de perche, le filet de truite au Savagnin, les fondues…

Duo grenouilles

Certaines soirées sont plus à thème comme les cuisses de grenouille en saison…
Bref, un lieu qui a de nombreux adeptes puisqu’il vaut mieux réserver, surtout le midi, le restaurant affichant souvent complet.
Le site internet www.bistroduo.com permet chaque semaine de visionner les menus de la semaine (le menu du jour à midi est à 14 €)
et la carte.

Tel du Duo : 03 81 47 97 33

Le Duo est situé à l’angle de la rue Baigue et de la rue Francis Clerc à la limite du quartier des Chaprais et du quartier Saint Claude

Photos 2 & 6 de Gaby

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée
Champs obligatoires*