L’expo Le voyage en folie est prolongée !

Ce devait être le dernier jour de l’exposition Voyages en folies. La décision a été prise de la  prolonger  jusqu’à la mi-juillet. L’exposition est visible tous les après-midi, Pour y accéder, passer par la boutique de bric à brac des Invités au Festin au 10 rue de la Cassotte.
inauguration de l'expo de photos aux IAF

Il y avait foule le 10 avril pour l’inauguration d’une exposition de 52 grandes photographies sur le thème Voyages en Folies accrochées dans le passage conduisant à la Friperie et dans les locaux des Invités.

Inauguration expo photos aux IAF 10 avril 15

Marie-Noëlle Besançon, présidente des IAF, avait rappelé qu’il s’agissait de célébrer le 15° anniversaire de l’installation des Invités dans ces locaux des Capucines que l’association venait d’acheter.

Sabine Chiche aux IAFOlivier Martel photographe IAF

Sabine Chiche aux IAF        et       Olivier Martel photographe IAF

Et cette exposition n’aurait pas été possible sans sa rencontre avec Sabine Chiche (2° photo), styliste et gérante de Made in Sens, l’entreprise qu’elle a créée après avoir dirigé la maison Jacqueline Riu, et Olivier Martel, le photographe (3° photo).

Tous deux ont pris la parole afin de souligner leur soutien aux Invités et célébrer les résidants qui ont posé pour ces photos et qui étaient tous présents.

iaf-photos-expoavril15inauguration des photos aux IAF

 

 

 

A noter que cette exposition est donc visible jusqu’au 13 juillet. Le catalogue de l’expo, des cartes postales ainsi que des créations vestimentaires et des sacs de Made un Sens sont en vente à cette occasion.

iafphoto-415IAF en photo avril 2015

 

IAFbricabrac

La friperie et le bric à brac des IAF

L’association Les Invités au Festin a été sélectionnée pour représenter la France qui s’engage

iaf-francesengage

IAF la France qui s’engage

Voir le portrait de Marie Noêlle Besançon fondatrice des Invités au Festin, initiateurs de la psychiatrie citoyenne

Chapelle Sainte Colette

Sainte Colette