Réunion du CA de l’association Vivre aux Chaprais

Les membres du bureau de l’association se sont réunis ce jeudi 21 mai pour faire le point sur les questions en cours. 
Parmi les points abordés : 
  • Les courriers adressés directement à l’association ou au site web www.chaprais.info ont été examinés.
  • Des contacts avec les élus et avec d’autres associations ont eu lieu, ils seront poursuivis.
  • La participation de Jean Pierre Rouillon au nouveau CCH a été évoquée.
    trou dans le grillage de la voie ferrée
  • La mise en sécurité de l’accès aux voies de chemin de fer au niveau du pont Guillotin (grillage détruit)
  • Le prochain journal sera publié d’ici quelques jours et  « arrivera » dans les boîtes aux lettres début juin. 
  •  La participation de l’association à la fête de quartier du samedi 6 juin au Parc des Chaprais. Vivre aux Chaprais accueillera les visiteurs sur un stand et proposera aux petits,  comme aux grands,  de jouer à découvrir Les Trésors des Chaprais avec photos et plan.
  • L’idée d’un forum des associations du quartier a été discutée, elle sera proposée à nos partenaires et pourrait avoir lieu le jour du Troc des Chaprais.
 
L’ensemble du bureau reste à l’écoute des chapraisiens par le bais du site www.chaprais.info et de la boîte mail chaprais@gmail.com

www.chaprais.info

 

Appel aux Chapraisiens dont la boîte au lettres n’est pas accessible

Lors de la dernière réunion des membres de l’association, une constatation a été faite :  la distribution du numéro 21 du journal Vivre aux Chaprais a été rendue très difficile suite à un sérieux problème d’accès aux boîtes aux lettres situées derrière les portes  d’immeubles.

En effet, beaucoup d’entres elles ne sont accessibles que par code ou par badge et de plus la période correspondait à celle de la distribution des tracts électoraux.
Force est de constater que malgré notre bonne volonté, nous n’avons pas pu déposer les journaux dans un certain nombre de copropriétés ou d’ensemble HLM du quartier.
Nous nous adressons donc à vous, Chapraisiens, pour nous faciliter cette tâche. L’idée est de prendre contact avec nous, par mail (chaprais@gmail.com) ou par le biais du site internet (http://www.chaprais.info) pour nous donner votre nom ainsi que le nom et l’adresse de votre immeuble afin que nous puissions sonner chez vous, lors de la distribution, pour accéder aux boîtes aux lettres.
Nous vous en serions très reconnaissants.
Fabien Bugnet Président de l’Association Vivre aux Chaprais