Et l’accès aux garages?…

P1000371L’Est Républicain a évoqué récemment le cas des résidants du 1 place Flore qui possèdent un garage dont l’accès est au haut de l’avenue Denfert-Rochereau (à hauteur du n° 21). La réorganisation de la place Flore, suite aux travaux réalisés pour le tram, leur pose de sérieux problèmes d’accès à leur garage. Lorsqu’ils parviennent au coin de la place Flore et de l’avenue Denfert-Rochereau, en automobile, ils n’ont pas le droit de tourner à droite.

P1000373Seule la circulation des bus est possible! Rappelons cependant que durant une phase des travaux, il a été possible, quelque temps, de descendre l’avenue Denfert-rochereau. C’est désormais chose impossible! Lorsqu’ils remontent l’avenue, ces automobilistes n’ont pas le droit de tourner à gauche pour rejoindre leur garage, puisque la ligne blanche est continue! Alors comment faire?

P1000374

C’est la question que pose un habitant du lieu, précisant qu’il a écrit à la mairie et qu’il a demandé à Vivre aux Chaprais de poser la question puisqu’il n’a pas obtenu de réponse… Nous avons donc adressé un courrier au service voierie de la mairie afin qu’une solution soit trouvée. Espérons qu’elle ne tardera pas!

P1000375

 

 

 

P1000376

Categories: Humeur des chaprais