Travaux du tram : réunion d’information mardi 11 Février 19h30 FJT La Cassotte

DSCN1259Et une réunion d’information de plus, à propos des travaux du tram et de ses incidences, concernant les riverains de la rue Tristan Bernard, place des Déportés et rue des Jardins. Elle se déroulera le mardi 11 février à 19h30 au FJT La Cassotte. Sont annoncés les travaux de finition de la place des Déportés dans le prolongement de ceux de la plate-forme du tram pratiquement terminés à cet endroit. Et ils vont durer 3 semaines avec des conséquences sérieuses pour les riverains et ceux qui passent d’ordinaire par cette place. Première conséquence, la fermeture à la circulation, dans les deux sens, du bas de la rue des Jardins entre le 17 et 21 février.

DSCN1254

Puis, la semaine suivante, la mise en impasse de la rue des Deux Princesses.

DSCN1255

Un article paru dans l’Est Républicain mardi 4 février, indiquait que « en matière de nuisances liées au chantier du tram, les riverains de l’avenue Fontaine-Argent, de la place des Déportés, de la rue Tristan Bernard et des artères adjacentes ont eu…l’intégrale. Voilà en effet peu ou prou deux ans et demi que leur quartier est en travaux…C’est dire s’ils attendent avec une certaine impatience la fin du grand chambardement… ».

DSCN1252

Dans la soirée du 4 février d’ailleurs, jusqu’à 23 h et plus, des riverains de l’avenue Fontaine-Argent se sont plaints de travaux fort bruyants d’installation de poteaux de tram!…

Oui, il est vraiment temps que tout cela se termine!…