Nouvelles interventions auprès du service PROXIM’CITE

proxim'cite 001Puisque nous parcourons le quartier afin de distribuer les 6 000 exemplaires de notre dernier journal « Vivre aux Chaprais », nous en profitons pour relever les petits dysfonctionnements constatés aux Chaprais. C’est ainsi qu’hier, en fin d’après-midi, nous avons transmis un message à ce service afin de lui demander de bien vouloir remédier à 4 petits problèmes constatés.

Tout d’abord au Parc des Chaprais afin de faire nettoyer la cabane de jeux pour enfants. C’est la seconde fois que nous intervenons en un mois à ce sujet (la première fois, la cabane avait été nettoyée…). Les parents des jeunes enfants sont en effet très sensibles à la propreté des lieux.

DSCN0973

 

Deuxième demande concernant l’angle de la rue de la

DSCN0989Rotonde et de la rue Suard : il s’agit là de faire enlever un dépôt sauvage de rayonnage près du container à verre, de faire nettoyer le verre cassé sur passage piétons et de faire vider la corbeille à papier et autres détritus.

Le troisième signalement concerne une plaque métallique d’un regard sur la chaussée de la rue des Cras, après le pont en descendant, devant le transformateur du terrain Pomona et l’embranchement de la rue Charles Fourrier. Le cadre de cette plaque est cassé, les voitures roulent dessus provoquant un affaissement et un grand bruit.

Enfin, dernière intervention concernant une bordure de trottoir cassé rue Suard.

Nous savons, par expérience, que ces problèmes signalés trouvent très vite une solution. Le servive Proxim’cité est très efficace! N’hésitez pas à le saisir, par téléphone (appel gratuit au 0800 25 3000) ou message sur le site de la ville de Besançon (voire par courrier). Ayez un comportement citoyen et aidez nous à solutionner les petits problèmes du quartier!Informez nous, si vous le souhaitez de votre intervention! Merci. Vous contribuerez ainsi au sentiment de Bien Vivre Aux Chaprais….