Armoires vandalisées, armoires vétustes au Chaprais

DSCN0781

Le feuilleton continue aux Chaprais (voir notre précédent billet du 21 octobre dernier : Vétusté ou Vandalisme?). Cette fois, c’est un distributeur de boissons, sorte d’armoire qui a été vandalisé rue des Chaprais, à deux pas de la petite armoire de connectique qui a déjà été vandalisée. Cette dernière avait été retrouvée à terre puis réparée; depuis, la porte est régulièrement arrachée. Vous pouvez constater sur la photo ci-contre dans quel état elle se trouve aujourd’hui !DSCN0702

 

Quant à l’armoire de l’avenue Denfert Rochereau retrouvée couchée sur le trottoir, elle a été redressée, mais son état de vétisté reste inquiétant!

DSCN0698

 

DSCN0682

Enfin, il y a peu de temps, au coin de la rue Suard et de la rue de Belfort, les portes d’une autre armoire étaient grandes ouvertes! Là il s’agirait d’une mauvaise fermeture des portes après des travaux effectués à l’intérieur…Depuis  elles ont été refermées.

Nous rappelons que ces armoires sont dangereuses! Y compris la porte du distributeur du boissons dont une partie coupante déborde sur le trottoir (voir photo ci-dessus).

Dans les armoires de connexion, des courants électriques, parfois de forte intensité circulent!

Il devient urgent que leurs propriétaires (Numéricable? France Telecom?) se préoccupent de les réparer voire de les remplacer! Il y va de la sécurité de tous!….