Silence ! On creuse et on perce….

DSCN0442

Les travaux réalisés avenue Fontaine-Argent, à l’angle de la rue Beauregard, mettent les nerfs des riverains à rude épreuve! En cause les fondations en cours pour la construction des immeubles de la Seger. Les engins de chantier et les camions se succèdent dès 7 heures du matin! Malheureusement, ces horaires de travail sont règlementaires et conformes à l’arrêté préfectoral de 2005 concernant le bruit! Cela fait plus de deux ans que nous essayons de faire modifier cet arrêté qui autorise les chantiers du lundi au samedi inclus de 7h à 20h avec une pause d’une heure de 12h30 à 13h30 pour le déjeuner (vous pouvez retrouver le texte règlementaire sur notre site www.chaprais.fr, en page accueil).

DSCN0439

Comme il y avait auparavant un garage à cet emplacement, il a été trouvé des cuves qui ont été supprimées au brise roche comme ce fut le cas jeudi dernier (voir photos ci-contre).

DSCN0453

Il semble que ces cuves aient été remplies de ciment ce qui explique leur destruction sur place!

Que les riverains n’hésitent pas, comme nous l’avons fait à plusieurs reprises, à protester auprès du Préfet en ce qui concerne ces nuisances!

Categories: Humeur des chaprais