C’est la rentrée!…et les travaux continuent….

P1040454

C’est aussi la rentrée pour les billets d’humeur des Chaprais. Vous avez pu lire, tout l’été, un billet hebdomadaire consacré à différents aspects de l’Histoire des Chaprais. Vous avez été plus de 2200 visteurs sur notre blog cet été et vous y avez lu plus de 3 300 pages ! Bravo pour votre curiosité et votre fidélité.

L’été n’a pas été simple pour les riverains des travaux du tram. Et cela a été souvent difficile pour les habitants de la rue de Belfort, pour le bout qui fut barré à la hauteur de la rue du Chasnot. Il y a eu quelques journées où plus rien n’était accessible!

Et puis voici deux pancartes : la première, ci-contre, à gauche, a été installée rue de la Mouillère, à quelques dizaines de mètres de l‘avenue Fontaine-Argent.

La seconde, ci-contre à droite, a été apposée sur le portail d’entrée d’un immeuble,avenue Fontaine-Argent.

P1040403Ces deux pancartes traduisent bien les difficultés rencontrées par les automobilistes riverains qui doivent se débrouiller comme ils peuvent! Le principe est un peu cavalier, non?

Nous avons choisi de reproduire ces deux clichés en première page de notre journal Vivre aux Chaprais N° 15 qui sortira d’ici une quinzaine de jours…

Continuez à nous informer des situations difficiles que vous rencontrez au quotidien.

 

Categories: Humeur des chaprais