Rue de Belfort fermée le 15 juillet : le plan de circulation dévoilé…..

 

plan circul rue belfort 001Lundi soir, lors d’une réunion concacrée aux travaux du tram, a été révélé le plan de circulation valable du 15 juillet au 23 août 2013 pour la rue de Belfort puisque celle-ci sera fermée à la circulation.

Et surprise, alors que vendredi dernier, sur le terrain, le directeur du tram, Pascale Gudefin, nous affirmait que les véhicules emprunteraient la rue des Chaprais puis la place Flore et remonteraient l‘avenue Carnot, le plan de circulation présenté est de toute autre nature. Les véhicules ne pourront pas remonter par l’avenue Carnot, mais devront emprunter l’avenue Denfert Rochereau puis l’avenue Foch pour remonter à la gare (ou se diriger vers le centre ville). Les véhicules, comme l’indique le plan ci-contre emprunteront la voie des bus.

Autre solution, pour les véhicules légers, pour se rendre à la gare ou vers Vesoul, emprunter la rue du Chasnot puis la rue Nicolas Bruand.

Pour les poids lourds se dirigeant vers Vesoul, l’itinéraire proposé passe par le rue de la Rotonde, la rue Paul Bert, la rue Lanchy pour rejoindre le boulevard Blum.

Il apparaît, une fois de plus, que les entreprises ont imposé leur point de vue, sans tenir compte de l’intérêt des riverains!

Categories: Humeur des chaprais