Camion bloqué angle place Flore, rue de la Cassotte

P1040203Lundi dernier, vers 22 h, un camion est resté bloqué à l’angle de la place Flore et de la rue de la Cassotte. Il faut dire que le contour de la place, du fait des travaux du tramway, est compliqué…Mais la faute incombe également à des véhicules mal garés à cet angle de rue. Il faut dire également que trouver une place de stationnement dans le quartier devient une sorte de sport bisontin même s’il n’est pas du tout apprécié par les automobilistes…..(photos ci-contre à gauche et droite, virage étroitde la rue de la Cassotte).

P1040202Donc, le conducteur du camion, revêtu du gilet fluo réglementaire s’est activé à règler la circulation qu’il fallait dévier….en attendant l’arrivée de la police un quart d’heure plus tard….Notre témoin de cet événement n’a pu nous préciser comment le problème a été réglé…

Mais il convient de signaler que 15 jours auparavant, un lundi soir également, le même phénomène s’était déjà produit…

P1040195

Et nous avons pu constater hier, en milieu de journée, des véhicules garés sur les trottoirs au coin de la rue de Belfort et de l’avenue Carnot obligeant les piétons à marcher sur l’étroite bande de chaussée réservée aux automobilistes….

P1040193En ces temps difficiles à Besançon pour les déplacements, nous en appelons au civisme de tous et souhaitons que tout cela ne se termine pas par un accident….