Parking Coeurville, rue de Belfort

P1040088Ce parking, situé rue de Belfort, face à la poste des Chaprais, était occupé en partie, sur plusieurs places, par un bungalow de vente des appartements Promogim de l’immeuble en cours de finition le long du passage Rambaud et de la rue de Belfort.

P1020518La vente semble terminée puisque, depuis quelques jours, ce baraquement a été retiré. Nous espérons que, comme nous l’a affirmé la ville, ce promoteur a bien acquitté les frais de stationnement sur ce parking payant!… Suite à cet enlèvement, les résidants ont eu la désagréable surprise de constater que des parpaings et des morceaux de tapis avaient été abandonnés là sur le chemin piétonnier!

P1040090

 

 

Nous avons donc demandé à Proxim’cité de bien vouloir contacter ce promoteur, afin qu’il fasse nettoyer à ses frais ce parking! Il ne manquerait plus que ce soit les contribuables qui paient!

Ajoutons que nous avons demandé à la ville qu’un panneau soit apposé rue de Belfort, avant l’entrée de ce parking, afin d’en indiquer le nombre total de places. Car toute une partie est invisible depuis la rue de Belfort.

Intervention couronnée de succès : dès jeudi matin, tout était nettoyé….

P1020519

Categories: Humeur des chaprais