Immeubles Néolia, les dégradations continuent…

P1040055Ce n’est pas la première fois que nous évoquons les problèmes de cet ensemble d’immeubles Néolia situé entre la rue du Chasnot et la rue Garibaldi . Ces petits immeubles disposent de deux entrées : l’une, piétonne, côté rue Garibaldi; l’autre pour les piétons et automobilistes rue du Chasnot. Or malgré les poteaux installés par la ville afin d’interdire le stationnement et garantir l’entrée des habitants automobilistes, des véhicules stationnent souvent à cet endroit, gênant entrées et sorties des occupants. Il semblerait qu’il s’agisse le plus souvent de clients des boutiques de restauration rapide situées à proximité.

Suite à notre précédent billet, nous avions rencontré les responsables de Néolia qui nous avaient fait part de leur lassitude devant les dégradations successives rencontrées au niveau des fermetures des portes d’accès. Aujourd’hui, la serrure du portail du passage piéton est de nouveau cassée et l’on peut aller et venir comme on veut dans la cour de cet immeuble…De plus un des poteaux a été également brisé (voir photo ci-contre).P1040057

Des dégradations nombreuses ont été commises récemment sur des véhicules stationnés sur le parking ou dans les garages. Les locataires sont las de cette situation devant laquelle ils sont impuissants.

Dernière minute : la réparation est faite; un nouveau poteau a été implanté.Merci.

Comment faire pour rétablir le calme à cet endroit? C’est la question posée à Néolia….

 

P1040053