1 boulevard Diderot, rien n’est règlé!

P1030742

Ce n’est pas la première fois que nous évoquons les problèmes d’accès au garage du 1 boulevard Diderot.Ce garage concerne trois cages de résidants: deux boulevard Diderot et une rue de la Mouillère. Depuis les travaux d’élargissement du boulevard et les deux sens de circulation, les résidants automobilistes en provenance de l’avenue Droz ou de la rue de la Mouillère doivent aller tourner jusqu’à la place des Déportéspour accéder à leur garage! La faute à un petit terre plein de séparation construit dans le prolongement des feux.

P1030743

Nous avions suggèré à la mairie d’inverser le sens de la rue des Chalets. Réponse de madame Weinman, adjointe au maire : ce n’est pas possible. Et en attendant ces habitants malheureux doivent continuer à emprunter toute la longueur du boulevard ou, à leurs risques et périls, couper le sens inverse de la circulation. Ce qui est très dangereux.

Les services techniques de la ville qui n’ont pas su anticiper cette situation se doivent de trouver une solution avant qu’un accident ne se produise.

P1030738

P1030739