Vive la quinzaine commerciale aux Chaprais!

ADMD 1er nov 2012 (2)

Depuis le 1er décembre (et jusqu’au 15), la quinzaine commerciale de l’association Commerce et Artisanat aux Chaprais bat son plein! Avec de nombreux cadeaux à gagner en remplissant un bon de participation qui sera tiré au sort le 21 décembre ( un seul bulletin pour un même nom et une même adresse…). A gagner un ordinateur portable, un téléviseur, une tablette tactile, 40 bons d’achat de 30€ et 40 cadeaux surprise d’une valeur de 15€ chacun… Il suffit de retirer son bulletin chez un des commerçants ou artisans participant à cette animation de Noêl et de le remettre dans les urnes mises à votre disposition là où vous retirez votre bulletin.

quinzaine

Pour l’occasion, l’animation de Noêl se traduit par la diffusion de musique par des hauts parleurs installés rue de Belfort. A ce sujet, nous avons reçu un mail de protestation contre cette musique! Décidément, on ne peut pas plaire à tout le monde….

Rappelons que la présidente de l’association commerce et Artisanat aux Chaprais, Guylène Levieux, est décédée il y a quelques semaines des suites d’une longue maladie. Nous avons présenté nos condoléances à cette association qui doit se réunir bientôt afin d’élire une nouvelle tête dirigeante.

Nous n’oublions pas que le commerce, l’ artisanat, les services sont  des composantes essentielles du « bien vivre » aux Chaprais. C’est pour cela qu’il nous semble essentiel de les soutenir.