85 rue de Belfort, beaucoup de petits problèmes…..

P1030294

Le 85 rue de Belfort compte 3 copropriétés différentes : celle où se situe le magasin Picard Surgelés et deux autres bâtiments construits ces dernières années par deux promoteurs différents. Pour desservir ces deux immeubles, il existe bien sûr un chemin qui conduit également au parking des clients du magasin. Mais aucun itinéraire protégé qui apparaissait pourtant sur le plan-masse du permis de construire d’un des promoteurs. Il existe bien le reliquat d’un trottoir mais qui aboutit dans une haie débordante (voir photos de gauche et de droite). 

P1030295

 

 

P1030293

A ces problèmes de sécurité s’en ajoutent d’autres…L’existence d’un poteau en ciment EDF, mal placé à la sortie de cette entrée d’immeubles et de parking et qui rend difficile la vue sur la circulation automobile descendante rue de Belfort.

 

Ajoutons l’existence d’un autre poteau, sur cette copropriété multiple, avec des fils qui pendent de toutes parts…

P1030296

Enfin, des habitants du 85 A nous ont signalé leurs difficultés de réception de la radio en modulation de fréquence (bande FM).

Cette multiplication de petits problèmes n’est certes pas facile à résoudre du fait de l’existence de ces trois copropriétés différentes! Nous allons, pour notre part, examiner comment aider à trouver des solutions….