Rue des Chaprais, petite armoire de connexions endommagée…

P1020926

Cette petite armoire à même le trottoir de la rue des Chaprais est endommagée depuis des mois. D’abord cela commence par la porte qui est tombée ou arrachée? Et ensuite ça se poursuit par des fils qui apparaissent déconnectés…Cela serait-il dangereux? Nous ne le savons pas, car nous éprouvons toujours quelques difficultés à savoir à quoi ces armoires servent et à qui elles appartiennent…Auxtélécoms?

Rappelez-vous, il y a deux ans, la campagne de presse que nous avions menée concernant l’armoire vandalisée au coin de la place Flore et de l’avenue Denfert Rochereau : un écusson précisait qu’elle appartenait à EDF. Nous avions donc écrit à EDF.Qui nous apprenait qu’elle appartenait à Numéricable…

armoiretechnflore

Un service de la ville déclarait qu’elle n’offrait pas de danger particulier, quand un ingénieur de la ville indiquait dans la presse qu’elle pouvait être dangereuse. Bref, le Maire avait donné des ordres, les services de la ville avaient imposé à Numéricable une réfection rapide. Ce qui fut fait….

Nous avons signalé cette petite armoire vandalisée rue du Chasnot, cet été : arrachée elle avait privé,

IMG_3134 vandalisme chasnot

entre autres, de téléphone, un riverain…

Une fois de plus, pour la rue des Chaprais,  nous allons essayer d’alerter le service compétent!

IMG_3135 vandalisme chasnot