Halte au vandalisme!

IMG_3134 vandalisme chasnot

Fin août,  une habitante de la rue du Chasnot nous indiquait qu’une petite armoire électrique (voir photos ci-contre) située devant le 36 rue du Chasnot, avait été vandalisée : elle a été arrachée et jetée sur le trottoir d’en face! Or elle alimentait la maison d’un centenaire! « C’est le résultat des dérives d’une bande de personnes alcoolisées » nous précise-t-elle en joignant ces deux photos.

IMG_3135 vandalisme chasnot

Mêmes causes, mêmes effets? Rue des Chaprais, la petite armoire sise sur le trottoir, déjà vandalisée, a perdu sa porte….Et cet état dure depuis plusieurs jours….Qui doit entretenir ce matériel? Car il peut se révéler dangereux pour des enfants!

P1020783

Quant aux problèmes d’hygiène et de vandalisme que connaît l’ensemble immobiler Néolia,entre  la rue du Chasnot et la rue Garibaldi, nous aurons l’occasion d’y revenir…

Faut-il préciser que ces actes gâchent la vie quotidienne des habitants concernés et qu’ils alimentent le sentiment d’insécurité! Nous souhaitons que leurs auteurs soient identifiés et punis comme il se doit!